Get Me Outta Here Cheats, Hack, Tips & Guide

Get Me Outta Here Cheats, Hack, Tips & Guide

Débloquez les fonctionnalités verrouillées simplement gratuitement en utilisant les astuces Get Me Outta Here!

Préparez-vous à lutter contre l’enlèvement d’un étranger dans un nouveau jeu de tir rétro de l’arène, vous jouerez à ce jeu avec un agriculteur âgé de moyen âge et que vous vous réveillez soudainement d’un beau rêve, tout à coup, vous le ferez Trouvez que tout a changé et que vous avez été enlevé par des extraterrestres fous et que votre mission est d’échapper à cet enlèvement, de voler l’une de leurs armes étrangères de l’arsenal et de commencer le voyage, mais d’abord utiliser les trucs Get Me Outta Here car il sera Activant toutes les fonctionnalités du jeu et rendant le niveau amusant atteindre son sommet sans beaucoup d’effort à mentionner.
Get Me Outta Ici a été créé et publié via la société “Crescent Moon Games” et il est disponible pour être téléchargé sur n’importe quelle plate-forme IOS ou Android.

Scènes d’ouverture.

Dans les scènes de départ du jeu, vous pouvez remarquer que le jeu est disponible dans de nombreuses langues compatibles, alors choisissez votre propre langue dont vous vous sentirez à l’aise tout en jouant dans le jeu et passez maintenant dans le jeu.
Dans les scènes de départ, vous pouvez vous retrouver dans le costume de test et les extraterrestres effectuent une opération sur vous, et l’un des étrangers gardiens va laisser tomber une arme à des fins d’examen, car il a un problème de surchauffe et ils veulent qu’il soit réparé, Et c’est à ce moment-là que votre chance viendra à la main pour arracher cette arme et leur montrer l’enfer!

Commandes simples, Merci aux graphiques 2D.

Étant donné que ce n’est qu’un jeu 2D, vous devriez vous attendre à ce que les contrôles soient super faciles et confortables, glissez bien pour rouler sur le côté droit et ce mouvement vous permettra d’esquiver la plupart des attaques des ennemis et une fois que vous avez une arme prête Pour taper, appuyez sur le coin inférieur droit de l’écran et commencez à tirer, il est recommandé de surveiller la barre de surchauffe sur le côté supérieur, alors ne continuez pas à tirer fréquemment et à donner à votre arme le temps nécessaire Pour refroidir et devenir utilisable encore une fois.
Attendez-vous à trouver les informations nécessaires sur le gameplay mentionné dans le guide Get Me Outta Here.

 

 

Créez des combinaisons supérieures pour des résultats plus élevés.

Faites glisser sur la direction opposée d’un ennemi, car cela créera un espace entre vous et vos ennemis, plus l’espace est grand, plus vous risquez de gagner des combats et vous achètera le temps nécessaire pour refroidir l’arme afin que vous puissiez réutiliser Encore une fois.
Construisez des combos pour des scores élevés, les combos pourraient être construits en tournant continuellement contre les ennemis et les tuer dans une rangée sans avoir reçu un seul coup, s’attendre à trouver des conseils supplémentaires Get Me Outta Here spécialement conçus pour nos lecteurs.

Débloquez de nouvelles armes en mettant vos mains sur le Get Me Outta Here hack.

Déplacez-vous en utilisant le pavé de direction sur le côté gauche de l’écran, afin de continuer à l’utiliser librement et de vous déplacer dans n’importe quelle direction que vous désirez, mais pour être honnête, ce jeu a un système de déplacement très limité en raison de son système graphique 2D.
Vous pouvez avoir interagi avec divers objets sur le jeu en tapotant sur eux, le réservoir sur l’écran pourrait être utilisé pour restaurer tous vos points de santé perdus, débloquer plus de fonctionnalités simplement en utilisant le Get Me Outta Here hack.

Différentes techniques et styles de jeu.

Parfois, vous utiliserez la fonction glisser vers le haut pour monter une certaine échelle ou monter dans certaines zones supérieures et, en même temps, vous basculer, vous fera simplement tomber dans des tubes qui vous conduiront simplement à une toute nouvelle zone.
Chaque arme a ses propres réalisations et tableaux de classement, change entre les armes au menu principal et utilise également les trucs Get Me Outta Here pour débloquer de nouvelles peintures.
Google Translate for Business:Translator ToolkitWebsite TranslatorGlobal Market Finder