Pictionary Cheats, Hack, Tips & Guide

Pictionary Cheats, Hack, Tips & Guide

Obtenez beaucoup de gemmes en mettant vos mains sur les tracteurs Pictionary.

Il s’agit d’un jeu de dessin, il a été créé et publié par “Etermax“. Le jeu a été lancé le 26 avril 2017.

Commencez à vous télécharger le jeu IOS et les appareils Android et commencez à prouver vos compétences de dessin, et enfin assurez-vous de toujours obtenir le Aide à utiliser les tricheurs Pictionary qui vous donneront beaucoup de gemmes pour pouvoir sauter le temps d’attente avant d’ouvrir une poitrine du jeu.

Répondez à vos rêves et commencez à dessiner ce que vous voulez dans ce jeu.

Bienvenue chez Pictionary! Appuyez sur le bouton du nouveau jeu pour commencer à jouer, il y a deux modes de jeu à choisir, commençons par le tour en fonction du temps de jeu, appuyez sur le bouton Play Now pour commencer! Dans ce jeu, vous allez réaliser vos rêves, vous allez dessiner tout ce que vous voulez avec les différents outils que le jeu vous propose et enfin assurez-vous de lire notre guide Pictionary dans les prochains titres pour apprendre parfaitement les contrôles de base du jeu.

Entrez votre anniversaire et commencez à profiter du jeu.

Choisissez une carte pour découvrir ce que vous obtenez, après avoir choisi une carte, vous obtiendrez l’objet du télescope, commencez maintenant à dessiner.
Choisissez une largeur de couleur et de traits et laissez la magie commencer! Une fois que vous avez terminé, n’oubliez pas d’envoyer votre dessin! C’est comme ça que vous allez jouer au jeu, avec des contrôles de jeu simples et faciles, vous devriez commencer à dessiner tout ce que vous voulez en un rien de temps, et enfin assurez-vous d’avoir lu tous nos conseils Pictionary que nous avons mentionnés pour apprendre à jouer avant Vous commencez même.

 

 

Ouvrez les différents coffres pour être récompensé avec différents prix.

C’est votre tableau de bord, vous pouvez trouver tous nos jeux en cours ici, c’est là que vous trouverez tous vos coffres de prix, gagnez des jeux pour commencer à remplir ces machines à sous vides! L’ouverture de ces coffres vous attribuera des récompenses qui vous aideront à progresser plus facilement dans le jeu, puis appuyez sur le coffre pour commencer à le déverrouiller.
Chaque coffre a des temps spécifiques différents pour être débloqué après avoir appuyé dessus, et vous pouvez toujours obtenir des coffres gratuits toutes les quatre heures en tant que cadeau du jeu, et enfin, si vous manque de gemmes, vous pouvez toujours obtenir l’aide de l’utilisation du Pictionary Des tricheurs qui vous fourniront toutes les gemmes dont vous aurez besoin pour sauter le temps d’attente lors de l’ouverture d’un coffret de prix.

Améliorez vos outils pour débloquer de nouvelles couleurs et traits.

Dans la section inventaire du jeu, vous pouvez toujours commencer à mettre à niveau tous vos outils pour dessiner et peindre facilement tout ce que vous voulez de manière simple et simple, mais pour mettre à niveau les outils dont vous avez besoin pour collecter des cartes des différents coffres vers les différents outils .
À titre d’exemple, le stylo après avoir ouvert notre première poitrine, nous obtiendrons 9 cartes, alors appuyez dessus et appuyez sur le bouton de mise à niveau qui vous coûtera environ 20 pièces, les outils de mise à niveau déverrouilleront de nouvelles couleurs et traits et vous avez également La gomme à effacer pour commencer la mise à niveau, afin d’exercer tous vos efforts pour profiter le plus.

Obtenez beaucoup de coffres en obtenant le Pictionary Hack.

Si vous manquez de pièces de monnaie, si vous ne pouvez pas déverrouiller les différentes mises à niveau des outils, si vous ne pouvez pas ouvrir beaucoup de coffres pour obtenir beaucoup de cartes pour pouvoir mettre à niveau ces outils, utiliser le Pictionary hack vous fournira tout Les pièces de monnaie dont vous aurez besoin lors de votre voyage afin de pouvoir mettre à niveau tous vos outils.
Google Translate for Business:Translator ToolkitWebsite TranslatorGlobal Market Finder