Transformers Forged To Fight Cheats, Hack, Tips & Guide

Transformers Forged To Fight Cheats, Hack, Tips & Guide

Remplissez votre poche avec des cristaux en obtenant les TRANSFORMERS Forged to Fight Cheats.

Il s’agit d’un jeu d’action, il a été créé et publié par “Kabam“. Le jeu a été lancé le 5 avril 2017.

Commencez à télécharger le jeu sur vos périphériques IOS et Android et sauvez la galaxie complète des ennemis en rassemblant tous les robots dans Le monde entier, et si vous voulez une aide supplémentaire, vous pouvez toujours obtenir cette aide en utilisant les trucs TRANSFORMERS Forged to Fight qui vous fourniront tous les cristaux que vous allez utiliser pour débloquer ou mettre à niveau les différents personnages que vous allez avoir à travers votre périple.

Explorez les signaux étranges qui sortent de l’espace.

Je suis Optimus Prime, leader des Autobots, aujourd’hui marque un point de repère dans notre amitié avec les humains de la terre.
Le commandement de la défense terrestre a offert son équipe la plus compétente, menée par Marissa Fairborne, fidèle amie aux Autobots, ensemble, nous avons trouvé un moyen de redonner vie à notre planète Cybertron.
Maintenant, nous mettons nos plans à l’épreuve et commençons le long voyage à la maison … Optimus, nous passons maintenant la nébuleuse d’Eshems, attendez-moi d’avoir des lectures étranges, Teletraan rapport! Avertissement Mécanismes évasifs sur le terrain de la chaîne spatiale.
Teletraan, pouvez-vous identifier votre emplacement actuel?
Les analyses négatives ne correspondent à aucun joueur connu dans notre base de données, plus de questions et aucune réponse. Perhabs … avertissement! La signature trompeuse entrante détectée.
Nulle part à courir, premier temps pour mourir! C’est là que vous avez été entouré par votre ennemi et vous allez vous défendre et tout votre équipage rassembler tous ensemble, et enfin assurez-vous de lire nos conseils TRANSFORMERS Forged to Fight que nous allons mentionner dans les prochains titres de Le jeu pour apprendre à jouer le jeu et ses contrôles de jeu de base.

Transformers Forged To Fight Cheats Hack Tips Guide

Suivez le didacticiel pour apprendre les bases du contrôle du jeu.

C’est votre premier combat contre votre ennemi à vie, pour survivre, vous devez d’abord apprendre les bases du combat, et au début, le jeu vous montrera le meilleur moyen de tenir votre téléphone et de tenir votre téléphone avec vos deux mains, maintenant appuyez N’importe où pour continuer le tutoriel du jeu pour apprendre les différentes façons de survivre, vient maintenant la première leçon du jeu, si vous voulez faire une attaque légère, tapez à droite, si vous voulez faire une attaque moyenne à droite! Maintenant, la troisième leçon et sa façon de bloquer et d’esquiver vos ennemis frappe, et pour ce faire, il suffit d’appuyer sur la gauche pour bloquer les attaques.
Votre adversaire bloque! Passez à votre formulaire alt pour briser leur bloc avec une forte attaque! Avec des contrôles de jeu faciles et simples, vous devriez vaincre votre ennemi très facilement, utilisez maintenant tout ce que vous avez appris pour vaincre Starscream! Et rappelez-vous le didacticiel du jeu et notre guide TRANSFORMERS Forged to Fight pour le vaincre plus facilement.
Au cours du combat, vous économiserez un pouvoir spécial, et une fois qu’il atteindra sa capacité maximale, vous pourrez libérer votre attaque spéciale! Appuyez simplement sur ce bouton pour l’utiliser contre votre ennemi, assurez-vous qu’il s’agit d’une attaque très forte et qu’il éliminera votre ennemi en tout temps, alors utilisez-le toujours lorsque vous en avez besoin et assurez-vous d’obtenir l’aide de l’utilisation de TRANSFORMERS Forged to Fight triche qui vous fournira tous les boosters dont vous aurez besoin lors de votre voyage.

Gagnez des cristaux pour pouvoir débloquer de nouveaux personnages pour rejoindre votre équipe.

Après avoir terminé le match du didacticiel, vous gagnerez des cristaux et vous les utiliserez pour débloquer de nouveaux personnages afin de rattraper Optimus, alors, après chaque mission, vous allez récompenser ces cristaux, alors assurez-vous toujours de faire de votre mieux pour gagner Pour débloquer tous les personnages puissants du jeu, ces personnages ont des statistiques différentes les uns des autres, et maintenant, après avoir débloqué Sideswipe, vous rencontrerez Optimus et vous lui demanderez ce qui se passe? Et où sommes-nous? Et il va vous répondre avec un grand plaisir de vous voir Swideswipe, mon ancien ami.

Il y a quelque chose qui ne va pas, et nous avons besoin de réponses, déployez-vous maintenant!

Maintenant, il est temps de défier vos robots ennemis sur votre chemin pour découvrir ce qui se passe dans toute la galaxie, et votre premier ennemi est Grindor, mais avant de le combattre, vous devrez choisir un robot parmi les deux que vous avez, après avoir choisi Un robot taper sur le bouton de combat pour commencer le combat, et si vous vous enlevez des cristaux pour débloquer de nouveaux personnages, vous pouvez toujours les utiliser pour utiliser le TRANSFORMERS Forged to Fight.

Transformers Forged To Fight Tips

Apprenez les techniques de combat avancé et appliquez contre Grindor.

Maintenant, c’est le moment de certaines techniques avancées de combat! Si vous souhaitez esquiver les nombreuses attaques, vous pouvez simplement glisser vers la gauche! Maintenant que vous avez une attaque à distance avec une arme à distance, tapez sur la droite pour effectuer une attaque à distance, votre adversaire a des projectiles ainsi que des pistes pour esquiver leurs coups, et pour ce faire, il vous suffit de glisser vers le haut ou vers le bas, maintenant Tirez-vous en bout et utilisez votre attaque spéciale quand il est prêt!
Après avoir remporté la bataille, vous saurez que XP augmente votre niveau de commandant, vous garantissant des avantages et des fonctions de déverrouillage!
Teletraan a indiqué que c’était un trompeur nommé Grindor, mais il était différent de tout monstre que j’ai rencontré, c’est comme s’il venait d’une autre réalité, et il semble qu’il y ait plus de problèmes à venir.
Notre prédication est désastreuse, si cette puissance étrangère peut corrompre un soldat aussi pur de cœur que Bumblebee, même si une Bee d’une autre réalité, alors aucun de nous Cybertronians n’est en sécurité, et si vous manquez de ressources, vous pouvez toujours obtenir l’aide de En utilisant les trucs TRANSFORMERS Forged to Fight.

Débloquez les TRANSFORMERS Forged to Fight Hack pour débloquer de nouvelles fonctionnalités.

Dans ce jeu, vous pouvez infuser de l’or avec un autre matériel pour pouvoir mettre à niveau vos personnages, et c’est l’écran des robots, sélectionner un robot pour la mise à jour, et maintenant choisir Optimus comme premier essai, puis appuyer sur le bouton de mise à niveau, après l’avoir remis Le niveau sera augmenté et cela équivaut à l’augmentation de toutes ses statistiques, remontez maintenant à l’écran où vous pouvez vous battre pour collecter plus d’ORE 13 et d’or pour améliorer vos robots.
L’arche est en état critique, nous devons établir une base d’opérations dans le cas où nous avons été attaqués, les murs de ce cratère font une grande défense, mais nous aurons également besoin de renforts supplémentaires.
Commander, utilisons les cristaux de nos extracteurs de cristaux pour essayer d’obtenir plus de soutien, maintenant vous avez débloqué Grindor pour obtenir un support supplémentaire, et si vous souhaitez débloquer plus de personnages, vous pouvez toujours obtenir l’aide de l’utilisation de TRANSFORMERS Forged to Fight.