Cat Sim Online: Play with Cats Cheats, Hack, Tips & Guide

Cat Sim Online: Play with Cats Cheats, Hack, Tips & Guide

Obtenez n’importe quel nombre de pièces et de ressources supplémentaires en utilisant les trucs en ligne de Cat Sim gratuitement!

Un jeu de RPG, mais cette fois que vous n’utilisez pas un héros ou que vous entrerez dans une bataille, les choses sont bien différentes de celles d’un autre jeu. Vous assumez simplement le contrôle d’un chat et votre mission est d’élever une nouvelle famille avec votre chat Que vous désirez dans une communauté en ligne où vous rencontrerez de nouveaux joueurs et chats pour faire des amitiés et peut-être même partager et faire des activités ensemble.
N’hésitez pas à personnaliser votre propre chat en commençant par lui donner un nom et en remédier à la modification de la race et du genre, il y a aussi des batailles de chat dangereuses dans les rues sombres mais il est recommandé d’éviter les batailles parce qu’elles ne nuisent à Votre adorable chat, utilisez les trucs Cat Sim Online pour obtenir les dernières races.
Le jeu Cat Sim Online a été créé et publié via la société “Turbo Rocket Games” et ils l’ont rendu disponible dans les magasins d’Android et d’IOS.

Introduction.

Au début, dès que vous créez votre premier compte et que vous choisissez le kitty avec lequel vous souhaitez jouer, choisissez de passer par les modes unipersonnel ou multijoueur, le joueur unique comme tout autre jeu, vous met à l’expérience où vous jouerez Seul sans avoir à se connecter à Internet et tout simplement toutes les fonctionnalités seront disponibles pour vous mais les principaux paramètres globaux sont limités à la partie multijoueur.

Gameplay.

Dans notre guide Cat Sim Online, nous donnerons à nos lecteurs l’expérience exacte que nous avons eu et essayons de les livrer aux étapes nécessaires pour lesquelles nous avons dû passer pour commencer le jeu.
Créez un compte ou connectez-vous à l’aide du compte précédemment créé, le compte vous fournira une sauvegarde sur votre personnage sur le serveur cloud, ce qui signifie que vous pourrez obtenir les économies et les progrès réalisés avec ce compte sur tout autre périphérique et Vos données resteront sûres même si vous avez changé l’appareil sur lequel vous jouez.

 

 

Conseils et astuces rapides pour les débutants.

Pour accéder au menu du jeu, vous devez appuyer sur l’icône en haut à gauche de l’écran pendant le jeu, et il y aura plus de conseils de Cat Sim Online mentionnés ici, c’est pourquoi il est totalement recommandé pour tout nouveau joueur de lire attentivement cette section. .
Maintenant, nous allons passer à la section de création de personnage, choisissons le nom qui convient à votre chat, puis ramène le genre soit masculin ou féminin, en train de passer maintenant à la race du chat, profitez du choix de 10 races différentes disponibles et ils sont En réalité, une véritable simulation forme la base de données de la vie réelle.

Utilisez le hack en ligne Cat Sim pour obtenir les races les plus rares.

Rappelez-vous que vous aurez besoin de pièces supplémentaires pour avoir une race rare, obtenez le hack Cat Sim Online comme un moyen rapide pour les pièces d’oreille qui vous permettra d’acheter toute race que vous désirez et d’obtenir le style de vie souhaité.
Une fois que vous avez fini avec la sélection de la race, assurez-vous que vous choisissez un uniforme approprié pour que votre chat soit cool, chaque élément de personnalisation viendra à un prix aussi, le jeu offre rarement à n’importe qui gratuitement.

Contrôlez la qualité graphique pour répondre à vos besoins.

Entrez le menu des paramètres pour prendre le contrôle de diverses options disponibles pour l’utilisateur moyen, vous pouvez contrôler la qualité graphique pour faire correspondre les pouvoirs matériels de votre appareil, si vous disposez d’un périphérique haut de gamme, bien sûr, la sélection de haute qualité devrait être la plus élevée Priorité là-bas et continue de diminuer la qualité afin d’avoir le maximum de FPS, n’oubliez pas non plus des trucs Cat Sim Online pour couvrir toutes vos dépenses.
Google Translate for Business:Translator ToolkitWebsite TranslatorGlobal Market Finder