Extreme Gear Cheats, Hack, Tips & Guide

Extreme Gear Cheats, Hack, Tips & Guide

Des crédits sans limites attendent que vous soyez réclamé gratuitement à l’aide des trucs Extreme Gear Demolition Arena!

Un nouveau jeu de son type, car vous utiliserez des voitures et la dernière génération de voitures, mais pas de course avec eux, le but est réellement différent cette fois, car vous les utiliserez pour provoquer le chaos et la destruction d’autres voitures dans les arènes, écraser Vos adversaires et les emmener un par un pour devenir le roi de l’arène de combat.
Commencez à inviter vos amis dans le jeu pour augmenter le défi et les battre au sommet des classements car cela sera votre certification pour vos compétences très talentueuses, utilisez les astuces Extreme Gear Demolition Arena pour personnaliser entièrement votre véhicule et en faire une machine imparable Cela traversera tout obstacle et survivra toujours aux moments les plus difficiles.
Extreme Gear Demolition Arena a été créé et publié par la société “Greenlight Games” et il est disponible pour être téléchargé sur Android ou IOS.

Bienvenue à The Destruction Arena!

Bienvenue dans Extreme Gear Demolition Arena! Le but principal du jeu est de détruire votre adversaire à tout prix en les écrasant avec votre propre voiture en gagnant de la vitesse et de les toucher soudainement à leur point le plus faible, ne vous inquiétez pas si votre voiture est détruite, elle sera automatiquement réapparue dans la forme parfaite et tous Les rayures et les dommages seront réparés, lancez un nouveau jeu en frappant le Destroy !!! Bouton en haut de la liste, continuez à lire le guide Extreme Gear Demolition Arena pour obtenir un coup de pouce avant tout joueur.

Choisissez le mode approprié.

Entrez dans le menu Détruire et choisissez la mission souhaitée pour jouer, il y aura plus de missions qui vous attendent pour explorer, mais il vous faut gagner le niveau requis pour les débloquer, en lisant nos principaux conseils de l’Extreme Gear Demolition Arena sur la façon dont Pour atteindre les plus hauts niveaux aussi vite que possible est quelque chose que chaque nouveau débutant devrait faire.
Mais pour l’instant, choisissons un niveau d’arène et appuyez sur le bouton de lancement pour entrer dans le premier défi et vivre la chaleur de la bataille.

 

 

Commandes de conduite simples.

Les contrôles de conduite de la voiture seront couverts de détails ici. Après avoir terminé la lecture de ce segment, vous êtes prêt à être prêt à fonctionner au plus haut niveau possible.
En regardant le coin inférieur droit, vous pouvez trouver deux pédales, l’un est responsable de l’accélération directe et l’autre est pour travailler de deux façons, le premier est d’inverser le mouvement et l’autre est sur le freinage et le ralentissement de la vitesse de la voiture, mais nous ne serons jamais Utilisez-le car le jeu est basé sur la conduite rapide et l’écrasement.

Obtenez de nouvelles voitures avec Extreme Gear Demolition Arena hack.

Pour chaque voiture, vous allez détruire, il y aura un compteur de points au sommet qui augmentera, et ce ne sera que de plus en plus si vous complétez détruire une voiture seulement, il comptera les dommages pour chaque coup, mais assurez-vous de vérifier votre Les statues de voiture sur le côté gauche de l’écran, car il y aura un rapport détaillé sur la voiture et à quel point est-elle complètement ébranlée, n’oubliez pas de mettre à niveau la voiture que vous conduisez ou peut-être même de débloquer de nouvelles avec l’utilisation d’Extreme Gear Demolition Arena hack juste avant toute autre personne.

Apprenez comment débloquer de nouvelles arénas et fonctionnalités facilement.

À la fin de chaque jeu, vous obtenez des crédits que vous pouvez utiliser pour débloquer plus de contenu, comme les voitures ou les arénas. En outre, vous obtenez des points d’expérience, certains contenus ne sont disponibles que si vous atteignez un niveau minimal requis pour les déverrouiller, mais ne vous inquiétez pas beaucoup Ce que l’on vient de dire ci-dessus ici comme une fois que vous vous entraînez en utilisant les trucs Extreme Gear Demolition Arena, vous déverrirez toutes les fonctionnalités verrouillées et obtenez simplement un certain nombre de crédits facilement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *