POKÉMON GO HACK ET CHEATS

POKÉMON GO HACK ET CHEATS

Table des matières:

  1. Pokémon GO triche et vous pirate au succès!
  2. Le joystick Pokémon GO
  3. Pokémon GO hack pour les appareils Android
  4. Pokémon GO triche pour l’iPhone
  5. Attention!
  6. Codes de triche Pokémon GO supplémentaires

POKÉMON GO TRICHE ET VOUS PIRATE AU SUCCÈS!

Avec Pokémon GO , vous découvrirez Pokémon dans un nouveau monde – le vôtre! Il est basé sur la véritable plate – forme mondiale des jeux de Niantic et utilise des lieux réels, pour encourager les joueurs à regarder loin dans le monde réel pour jouer à découvrir. Pokémon GO hack et cheats de Pokemon-GO-Hack.de vous permet de trouver et attraper plus de cent espèces de Pokémon, mais vous devez explorer votre environnement.

Pokémon Go poursuit son ascension massive dans la popularité internationale, mais il existe déjà une variété de méthodes créatives de différents joueurs qui explorent différentes façons de battre le système.

Pour chaque plateforme de smartphone, différents hacks Pokémon GO ont été lancés. Bien sûr, l’internet est fou après le match. Nous supposons que c’est à cause de la combinaison de la technique super cool et du fait que quelque chose chez Pokémon rencontre notre nostalgie.

Si vous vous demandez s’il existe des moyens d’améliorer votre expérience “Pokémon Go”, alors vous devriez lire sur? Comme je l’ai dit, il y a maintenant des hacks qui vous permettent d’attraper Pokémon sans bouger! Maintenant vous pourriez vous demander pourquoi gâcheriez-vous la joie du jeu en faisant cela?

Eh bien, si vous êtes fatigué, ne vous sentez pas bien ou qu’il pleut dehors, vous ne voudriez pas sortir. Pourquoi rater l’aventure? Profitez-en à la maison, et vous pouvez toujours attraper le Pokémon. Dans les jours réguliers, vous pouvez profiter du jeu original. Ça a l’air incroyable, n’est-ce pas?

 

LE JOYSTICK POKÉMON GO

Dans Pokémon Go hack, les joueurs doivent aller dans le monde réel pour suivre les personnages Pokémon qui apparaissent dans différents endroits autour d’eux. Pour les joueurs qui ne veulent pas quitter la maison, il y a un Pokémon Go Hack fou, avec lequel ils peuvent aller n’importe où dans le jeu avec un petit joystick, plutôt que d’aller quelque part.

nouvelle mise à jour Pokémon Go de Niantic n’a pas encore réussi, il herunterzufahren.Die efforts de Niantic pour arrêter le piratage de Pokémon GO semblent avoir disparu.

En conséquence, plusieurs méthodes sont apparues. Pirater ou changer la façon dont un joueur joue le jeu Pokémon GO est contre les termes du jeu. Si un joueur doit être découvert et que les conditions d’utilisation ont été brisées, il peut être verbatim.

Souvent, cela conduit à une interdiction temporaire – mais cela peut aussi s’aggraver. Niantic a le droit de suspendre la progression de votre compte et / ou de supprimer votre compte à tout moment. Niantic a également la possibilité de bloquer votre accès à votre compte à tout moment. Ils ne le feront pas souvent, mais s’ils enfreignent leurs règles pour le jeu, il y a de fortes chances que vous obteniez une interdiction.

POKÉMON GO HACK POUR LES APPAREILS ANDROID

Les appareils fonctionnant avec l’une des versions les plus diverses d’Android peuvent “chopper” Pokémon GO triche avec une relative facilité. Avec une carte fly-over et un joystick provenant d’une de plusieurs applications, l’utilisateur peut contrôler ce que le smartphone détient pour les coordonnées GPS.

L’application qui a été testée avec succès est Fake GPS JoyStick. Il est incroyablement facile de télécharger l’application Fake GPS JoyStick depuis Google Play. Cette application permet à l’utilisateur d’avoir leur smartphone croire que c’est ailleurs que là où il est vraiment. Pour ce faire, l’utilisateur doit effectuer les étapes suivantes:

  • Ouvrir les paramètres (Paramètres Android)
  • ouvrir “via le téléphone” ou “via la tablette”
  • Cliquez sur Générer le numéro jusqu’à ce que le téléphone vous indique que vous êtes développeur
  • Revenez aux paramètres principaux, cliquez sur Options du développeur
  • Cliquez sur l’application Mock Location et appuyez sur Fake GPS JoyStick App

Et voilà! Alors que nous avions supposé que tout cela avait été fait il y a quelques mois, quelque chose a apparemment changé. Niantic n’est pas capable d’arrêter l’usurpation de site, ou ils ont juste cessé d’essayer. Pendant ce temps, les téléphones avec les chargeurs de démarrage activés ne peuvent pas jouer le jeu.

 

POKÉMON GO TRICHE POUR L’IPHONE

Les utilisateurs qui ont iOS sur un iPhone ou un iPad doivent travailler un peu plus lourd au début, mais ont une plus grande récompense à la fin. Avec le dernier hack pour Pokémon GO hack disponible aujourd’hui, les utilisateurs peuvent se déplacer sur la carte avec un joystick, changer de vitesse, se téléporter, cliquer pour partir et vérifier les scores IV de chaque Pokémon dans leur Stash , Ce hack est assez intense.

Les utilisateurs doivent soit télécharger TutuApp et télécharger l’application cheats Pokémon GO à l’intérieur, soit, si cela ne fonctionne pas, il y a aussi un fichier appelé “Poke Go ++”. Ceci est une version modifiée de l’application Pokémon GO, qui permet aux utilisateurs de faire tout ce que nous avons décrit ci-dessus.

Pour commencer, l’utilisateur doit télécharger le fichier .IPA fragmenté de MEGA. N’oubliez pas que toute action que vous faites en dehors de SlashGear, y compris le téléchargement de fichiers, n’est pas la responsabilité de SlashGear. Vous faites tout dans cet article à vos risques et périls. La prochaine étape consiste à télécharger Cydia Impactor sur une machine de bureau.

  • Connectez l’iPhone ou l’iPad à l’ordinateur de bureau et ouvrez Cydia Impactor
  • Envoyer le fichier .IPA à la barre d’outils de Cydia Impactor
  • Connectez-vous à la barre d’outils Apple ID – vous aurez peut-être besoin d’un mot de passe spécifique à l’application
  • Sélectionnez “Autoriser” et attendez que l’application soit installée sur votre iPhone ou iPad

ATTENTION!

Pour la troisième fois, nous devons vous avertir que toutes les actions que vous prenez à la suite de cet article sont à vos risques et périls. SlashGear n’accepte aucune responsabilité pour vos actions.

Cet article a été écrit comme un guide pour les lecteurs de voir comment ces exploits du jeu Pokémon GO fonctionnent, ne pas vous permettre de travailler avec ces exploits vous-même.

Si vous vivez dans une petite ville ou dans un endroit où il n’y a pas beaucoup de Pokémon, ce hack pourrait être très utile et facile à utiliser. Ce hack est pour ceux qui ne veulent pas rooter votre appareil. Il peut avoir de nombreux avantages en jouant et vous pouvez le vérifier vous-même!

CODES DE TRICHE POKÉMON GO SUPPLÉMENTAIRES

Ici, nous avons compilé une liste des tricheurs Pokémon GO pour vous aider à atteindre vos objectifs plus rapidement. Ces tricheurs sont complètement sûrs à utiliser, contrairement à d’autres qui sont risqués.

 

1. DÉMARREZ PIKACHU AU DÉBUT

Il y a un moyen très simple d’attraper Pikachu au début du jeu. Lorsque vous lancez le jeu pour la première fois, vous avez le choix entre l’un des trois Pokémon suivants: Charmander, Squirtle et Bulbasaur. Vous devez ignorer ce trio original si vous voulez faire de Pikachu votre première prise.

Tout ce que vous avez à faire est de passer devant eux jusqu’à ce qu’ils disparaissent de votre carte. Cependant, le pop-up Pokémon viendra quand vous allez trop loin. Vous devez ignorer la pop-up quatre fois en continu, et dans la cinquième tentative, ils sont accompagnés d’un pikachu.

2. NE L’IGNOREZ PAS SI VOUS OBTENEZ TOUJOURS LE MÊME POKÉMON

Si vous continuez à obtenir le même Pokémon, gardez le. Vous pouvez les développer plus tard lorsque vous construisez votre entraîneur. Les formateurs de niveau supérieur obtiennent Pokémon avec CP et HP plus élevés.

3. UTILISEZ LE NIVEAU DU FORMATEUR POUR OBTENIR L’AIDE DES ŒUFS CHANCEUX

Ils gagnent habituellement 500 XP pour développer un Pokémon. L’utilisation de Lucky Eggs double l’XP pendant une demi-heure, ce qui signifie que vous obtenez 1000 XP pour chaque Pokémon développé durant cette période.

 

4. N’UTILISEZ PAS STARDUST JUSQU’AU NIVEAU 12 OU 15

Dans Pokémon GO GPS hack, vous êtes souvent récompensé par Stardust pour attraper des Pokémon. Stardust vous aidera plus tard à augmenter le niveau de performance du Pokémon de haut niveau. Les Pokémon que vous attrapez à des niveaux inférieurs sont ignorés lorsque le niveau augmente, de sorte que toute utilisation de Stardust sera un gaspillage.

5. LANCER UNE BALLE DE COIN

Peut-être avez-vous remarqué le ballon de virage à quelques reprises. Le bonus apparaît peu après avoir écrémé un Pokémon. Vous pouvez gagner le bonus de virage avec un simple tour.

Vous pouvez taper le pokeball en bas de l’écran, le tirer vers l’avant, et le tourner pendant que vous essayez d’attraper un Pokémon. Après le tourbillon, le Pokeball commencera à piquer, et à ce moment vous devrez lancer le ballon vers Pokémon.

6. MAXIMISEZ VOTRE PRIME À LA LITIÈRE

Vous avez peut-être remarqué ces cercles verts, jaunes ou oranges pendant que vous essayez d’attraper un Pokémon, et vous pourriez vous demander de quoi il s’agit. Ces anneaux sont en fait là pour vous d’obtenir le timing parfait pendant que vous lancez le pokeball pour obtenir des récompenses de portée.

Vous obtenez plus de bonus lorsque vous frappez le centre du cercle et lorsque le cercle est plus petit. C’est certainement un moyen facile de gagner de l’XP en maîtrisant l’art de rencontrer le milieu du plus petit cercle.

 

7. DÉPLACEZ-VOUS VERS DES ENDROITS OÙ LES GENS SE RASSEMBLENT POUR JOUER AU JEU

Si vous voulez attraper des Pokémon étonnants, vous pouvez aller dans un endroit rempli de joueurs Pokémon Go. Les joueurs mettent généralement des appâts qui attireront différents Pokémon. Essayez de grouper avec d’autres personnes pendant que vous jouez au jeu et choisissez une région où il y a de nombreux PokeStops pour obtenir les meilleurs résultats.

8. EXPLOREZ DIFFÉRENTES RÉGIONS ET JOUEZ LA NUIT

Avec les tricheurs Pokémon Go, vous devez vous déplacer beaucoup. Les joueurs doivent se déplacer vers différentes régions pour capturer différents Pokémon. Donc, vous devez être un peu aventureux si vous voulez attraper tout.

Essayez d’aller dans des zones inexplorées; Qui sait si un Pokémon rare attend là-bas? Une autre bonne option est de jouer aux tricheurs Pokémon Go la nuit. Beaucoup de Pokémon n’apparaissent que le soir. En revanche, un autre Pokémon apparaît uniquement dans les zones géographiques.

Ici vous pouvez consulter la version anglaise de Brawl Stars Hack!
Hier können Sie die französische Version von Brawl Stars Hack überprüfen!
For English Version of Brawl Stars Hack & Brawl Stars Cheats Feel free to contact us through contact us page.

  • Stacy

    Bonjour j’ai essayé sur mon Android et au début j’étais contente car oui je peut me déplacer ou je veux mais par contre aucuns pokéstop, aucunes arènes et aucuns pokémons dans n’importe quel endroit même ceux ou je suis sur qu’il y a un pokéstop par exemple j’ai essayé et rien ne s’affiche…même les km fait avec mon pokemon copain ne se mette pas je sais pas pourquoi car j’ai bien tout fait comme expliqué mais du coup ça ne me sert a rien….C’est bien dommage moi qui vie dans un p’ti village et qui suis loin des pokéstop ça m’aurait bien aidé…dommage ! Si vous avez une idée de pourquoi ça fait ca ce serait sympa de m’aider…